mercredi 20 novembre 2013

Les années 80 sc # 196

Voici l'un de mes souvenirs des années 80
Côté cinéma : Le Grand Bleu ...
... un des plus grand film  de ces années 80 pour Gedane

13 commentaires:

  1. merci il est beau comme tout, et quel film en effet

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, le Grand Bleu ! Ca y est, j'ai la musique d'Eric Serra dans la tête ! Il est très beau ton dauphin.

    RépondreSupprimer
  3. A oui, quelle bonne idée!
    PS , des nouvelles du calendrier photo en noir et blanc????

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, j'en parlais hier au soir avec des cops de ce film !!! Très beau dauphin tout comme le film :-)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai adoré ce film, ton dauphin est extra

    RépondreSupprimer
  6. un super film et un joli dauphin...bizzzz nath

    RépondreSupprimer
  7. Super ton dauphin ! Le Grand Bleu, un grand film...

    RépondreSupprimer
  8. beau petit dauphin, pour ce grand bleu mythique, bravo, bonne soirée A+ bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe évocation de ce film culte

    RépondreSupprimer
  10. Super ton dauphin,c'est sûrement un des animaux culte des années 80 je crois!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails