lundi 11 juin 2012

Un Porte-Clef sc # 221

C'est un petit bout de notre vie qui doit resortir a traver un porte-clef. Une boule de billard (jeu au bar entre 2 cours au lycée)  et les clés de ma première voiture (un sacré numéro la 205) car toujours en fonction .
C'est en fait la nostalgie de mon adolescence que je propose à Isabelle Kessedjian

17 commentaires:

  1. Jolie nostalgie du passé...la boule roule toujours...mais la 205 ?

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau !!! Nostalgie quand tu nous tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée cette jolie boule de billard !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas il est bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée pleine de jolis souvenirs...nath

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! J'ai la même clé !!! Trop fort ça...

    RépondreSupprimer
  7. Excellent il est trop class et bien pensé ^^
    bises bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie cette boule de billard et idée vraiment originale....

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta"nostalgie"

    RépondreSupprimer
  10. très classe ta boule de billard!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails