lundi 19 mars 2012

Le Jardinage SC Mango # 21

J'attendais désespérément le soleil pour vous montrer mon épouvantail. Mais il n'as pas voulu sortir. Je n'ai pas de fleurs dans le jardin (sauf violettes vue la semaine dernière)


Chez ma maman aussi c'est dépourvue de fleurs seule une jonquille pointe son nez et ensoleille la photo, pour les autres jardins dirigez vous chez Isabelle Kessedjian

11 commentaires:

  1. oh comme il est trop mignon avec toutes ses belles couleurs ...j'aime beaucoup..;nath

    RépondreSupprimer
  2. hihihi! moi il me fait pas peur! il me fait rire!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hé hé superbe !!!même idée :)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa!il me fait penser à celui du magicien d'oz...

    RépondreSupprimer
  5. Absolument extra ton épouventail ! si jamais j'ai de la place dans mon jardin pour ses prochaines vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Le problème, c'est qu'il est tellement mignon, que si j'étais un oiseau, je passerai la journée à lui chanter des chansons posée sur son chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. Il est adorable ! Moi j'aurai plutôt envi de le mettre en grigri de sac plutôt que dans le jardin !!C'est amusant de voir comment plus ils sont jolis plus ils sont censés faire peur aux zozios
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. super un épouvantail de carnaval, j'adore les couleurs que tu as choisi
    A+ bises
    PS moi je le voudrais bien le pour mettre dans ma voiture accroché au rétro.

    RépondreSupprimer
  9. choli pô!! pas sure qu'il épouvante un quelconque piaf... 'tention à vos graines de radis et de carottes! (parce qu'elles sont de retour au jardin, hein? hein?)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails