dimanche 26 février 2012

Ouvrage Météo 2012 # J-308

Le mois de février est bientôt terminé (il manque 3 jours)

Version Tarn Février

Les retardataires .........

Souvenez vous je vous avais parlé de trois projets, j'ai deux copines qui relèvent pour moi la météo dans leur région, j'ai garder le même nuancier et  voici ce que cela donne :

Version Hérault Janvier

Version Alsace Janvier

L'Alsace ne sera pas un sac mais une écharpe

Version Alsace Février

Et un quatrième est en cour mais je vous le réserve pour le mois prochain
retrouvez tous les ouvrages météo ici

4 commentaires:

  1. Coucou , je ne trouve toujours pas ton mail pour ma participation au défi photo , pourrais tu me l'envoyer ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne idée ça de comparer les régions, bonsoir

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa tes 3 écharpes semblables et différentes à la fois, ça fait une super comparaison.
    Douce nuit!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Qui est donc du Tarn ???? Bonne soirée....

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails