dimanche 22 janvier 2012

Ouvrage Meteo 2012 # J-344

J'ai une petite idée de mon ouvrage ce qui est sur : une bande par mois en suivant ce point : Les Nuages
J'y ai mis le temps pour trouver les laines mais voici le début de ma bande pour  Janvier
Un nouveau défi pour moi, Au crochet. Pour plus d'informations suivez la girouette pour les ouvrages météo 
Blog collectif : le but de chaque participant(e) est de réaliser sur les 366 jours de l'année 2012 un ouvrage en suivant quotidiennement la météo du jour (ce qui n'est pas facile).

4 commentaires:

  1. Oh mais je ne savais pas que tu souhaitais participer , trop cool !!!
    Je t'envoie de suite une invitation !
    super déjà ton début !
    Hâte que tu le montres au copines ;-)
    Douce journée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un bon début.....qui nous annonce quelle météo ??? Bon ouvrage...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. hiii toi aussi t'en es... excellent, mais c'est quoi que tu fais ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails