lundi 9 janvier 2012

12 mois "A La Manière de ..." # Doisneau

Un nouveau défi pour cette année en association avec Lali.
Règlement :
Un thème sera soumis chaque mois sur nos 2 blogs et les photos hébergées tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre. Fini les coups de coeur, juste un défi pour le plaisir des yeux ! Une belle mosaïque rassemblera les participations à la fin du mois et une surprise pour tous les participants en fin d'année... Vous pouvez soumettre uniquement vos propres photos, les photos même sorties de vos archives sont acceptées, vous pouvez bien entendu les retravailler pour qu'elles collent au thème. Pour cela un logiciel en ligne parfait et très simple à utiliser : Picnik !
Lali ouvre le bal ce mois-ci ! Vous avez jusqu'au 28 janvier pour déposer vos photos sur

Le thème :

"A la manière de DOISNEAU, Scènes de vie..."

Si tu ne connais pas : Clique sur DOISNEAU pour voir ses photos...

4 commentaires:

  1. Une par mois ça va !
    allez je suis des vôtres ;-)
    Superbe en plus ta photo !
    Je m'en vais de ce pas chez Lali.
    Douce journée et merci de m'avoir invitée/
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Un thème qui m'inspire...je vois déjà la photo que je vais envoyer à Lali....Vous avez eu une très bonne idée...Bravo à vous deux...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis inscrite chez Marcellou mais elle ne répons pas alors je peux participer, ça m'interesse, à qui je dois envoyer la photo ? merci de la réponse, bonsoir

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails