jeudi 7 juillet 2011

Photo de Juillet # Villages-Pierres

J'habite une région aux portes du Lauraguais qui a une architecture typique en mélangeant la Pierre et la Brique
Je poursuit l'aventure photo du blog de lali

Alors toujours dans le symbole : Porte, villes, pierres et ....... J'aime les piliers de portails des domaines de cette région.
Et je vous invite a passer un aprés midi TV devant le tour de France Mercredi 13 Juillet pour découvrir les paysages de ma région vu d'hélicoptère et les commentaires sur l'histoires, l'architectide de chaques villes traversées par le peloton

1 commentaire:

  1. Merci !
    Tu as en effet la chance de vivre dans une très belle région, riche en histoire et en belle architecture.
    J'aime ce genre de porte qui laisse une envie de découverte...
    Bises
    Sonia

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails