mercredi 15 juin 2011

PenSE Bête SC # 91


J'ai tout un stock de petits carnets en tout genre récup de fin d'année scolaire : repertoire, agenda ... J'arrache les pages inutiles ... écrites ..... pour finir de partager ensemble un bout de chemin avec mon bic ROSE !!!!! non il écrit noir (banal) ...... directement crochetté autour du sylo avec du fil à crocheter en n° 1 ou 0.75

17 commentaires:

  1. mariebidouilles15 juin 2011 à 16:52

    Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !je l'adore ton stylo

    RépondreSupprimer
  3. Super, en plus tu pourras le recharger facilement et le garder longtemps... Le crochet donne du style à tout!! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. excellente idée !
    bizzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue pour ton bic, bien vu !

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette idée!
    merci pour ta visite-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très chouette...mais ça ne doit pas être facile à réaliser...!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire.
    Ton idée me plait car j'aime tout habiller au crochet et pas que les galets !

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaah ça c'est trop fort !!! génial !!
    Pas trop gênant pour le tenir ?
    Haaaaan trop bonne idée, on pourrait en faire des tas de choses à partir d'une idée pareille ! rhâââ bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. une petite touche féminine ... est-ce que c'est pratique pour écrire ? en tout cas c'est joli .

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui moi aussi j'ADORE !! C'est super génial ce qu'on peut faire en crochet !!!!
    Et les arbres que tu as fait pour le paysage chez Greenye sont super réussis !!! Bravo !! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails