dimanche 17 octobre 2010

Le Noeud Magique !!!!!

MON 1° Tuto (j'espère clair)
Mais un schéma vaut milles mots
Certaines explications au crochet débutent par :
Faire une chaînette de 6 mailles en l'air et fermer par une maille coulée, puis commencer le travail dans le cercle ...........
OU
Faire 6 Mailles dans un noeud magique ??? c'est quoi ???
C'EST CECI......

Explications :

1 - Entourer son fil (2 fois) autour du doigt

2- Piquer le crochet dans le cercle formé en 1- et ramener le fil a travers le cercle

3- Poursuivre la maille serrée (ou chainette depart en bride demi bride ....)

4- Continuer le nombre de maille serrées (ou bride, demi bride ....) souhaité

5- Tirer sur le fil de départ

6- Finir le rang par une maille coulée

7- Débuter le second rang selon les explications de votre ouvrage

VOILI ....VOILOU ..... A VOUS .....

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je ne l'entoure qu'une seule fois...
    Il faudrait que j'essaie de cette façon, histoire de voir la différence ^o^
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails