vendredi 27 août 2010

HELP HELP

HELP HELP
message d'urgence à faire suivre
Je ne sais plus quoi faire et je demande votre aide
voici mon problème
je n'arrive plus à lire des photos stocké sur un disque dur externe
le pc à reconnu le lecteur, il ne figure pas dans le poste de travail
le dd est apparent dans la gestion des disques mais est non alloué
Il ne me faut absolument pas le formater
dans le scan disk il me demande s'il est sous vista là problème car j'avais bien mis des infos quand j'étais sous vista mais depuis je sous xp et cela fonctionné trés bien il y as une semaine
Alors si vous connaissez une solution HEL HELP

1 commentaire:

  1. Coucou ! j'espère que tu vas trouver une soluce à ton problème. Moi je ne peux malheureusement pas t'aider vu mes compétences limitées en la matière mais tu peux aller sur le site de commentçamarche.net

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails