jeudi 17 juin 2010

A quoi ça sert ?

Je vois que certaines d'entre vous ont du mal a trouver à quoi peut servir cet objet
alors je vous donne un indice : l'objet s'utilise dans la cuisine
Si vous participez au sérial crocheuteuse un tuto vous serra directement poster dans votre boite a mail
Faites passer le message
Les Participants (es) ......................................Proposent
Créatit'..................................................Pour étaler la pâte
Créatit' ............Pour faire secher des pâtes fraiches maison
Créatit' ........................Des baguettes pour manger chinois
Créatit'................................................Une pince, un fouet
Créatit'........................A rouler quelque chose : les shushis
Creatit' ...........................Pour mettre un rouleu de sopalin

1 commentaire:

  1. Je sèche sur la devinette, les deux morceaux seraient identiques, je dirais deux guides pour étaler la pâte, mais comme ils sont inégaux, je donne ma langue au chat!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails