dimanche 25 mai 2014

Rose Sc # 223

Epingler un petit mot
Dans l'agenda pour les jours important
Un chouette trombonne hibou pour kllm au paradis....


28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est utile, mignon et sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Très jolie!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah!j'adore ton idée! je la retiens!

    RépondreSupprimer
  4. Je les adopte !! Elle sont géniales tes chouettes !! Bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. toute jolie ton idée ...bisous-nath

    RépondreSupprimer
  6. une très bonne idée et très originale!! bravo j' adore biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les chouettes et les tiennes sont très réussies, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. ces chouettes sont excellentes !!!! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  9. j'ADORE !!c'est une trop bonne idée et ils sont trop choux!

    RépondreSupprimer
  10. c'est génial !! cela rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très bonne idée !!!! Elles sont superbes tes épingles !!!

    RépondreSupprimer
  12. charmantes chouettes ! bonne idée !

    RépondreSupprimer
  13. Trop top! Original! Fan de l'idée et des chouettes (trop chouettes:) désolée, j'peux pas m'en empêcher;)! J'adore! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est chouette (que dire de plus ;-D !)

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette :-) !!!

    RépondreSupprimer
  16. Trop trop mignons tes p'tits trombones ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. je suis en balade chez toi en arrivant de chez Nathalie... ces petites chouettes sont tout à fait charmantes !!!

    RépondreSupprimer
  18. très mignons ces marques pages!!! je suis fan des hiboux! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails