mercredi 30 avril 2014

En route pour l'espace Sc # 219

Salut les gars c'est nous...  (<< Les filles >>)
Nous sommes des martiens (<< Je suis seul >>)
Destination terre nous venons de trés loin  (<< Non moi je veux rentrer chez moi je cherche la base de lancement de KOUROU ou Cap Canaveral >>)
Ca fait dejà 30 ans que nous voyageons (<<Que je suis sur terre oui... >>)
Enfin voici la terre nous arrivons....................
 (<< Je veux comme E.T. renter maison..... >>)
Une chanson qui ne me rajeuni pas vous voulez la version originale !!!
Mon petit martien qui cherche a rentrer chez lui à l'aide de  pas a pas de chat.....

13 commentaires:

  1. J'adore ! Ton E.T. a bien fait de s'installer sur Terre, il est très mignon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ton texte, il est très marrant et ton extra terrestre est très mimi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh super mignon et j'aime beaucoup ta photo...bisous-nath

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette, il me fait penser au pac-man de mon enfance.

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout mimi ce petit extra-vert !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie réalisation, il a l'air très gentil ton martien as comme dans Mars attaque !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Il est tellement sympathique : )

    RépondreSupprimer
  8. Un joli martien. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! J'aime beaucoup sa forme !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails