samedi 5 janvier 2013

HELP !!!!

Je ne peux plus insérer une image (provenant de mes documents) sur un message.
Si une âme charitable pouvais m'indiquer une aide ....merci d'avance

Pour la mosaique "12 mois à la Manière de ...." Ben les filles il faut attendre elle est faite mais soucis blog photo

3 commentaires:

  1. Comment se présente ton problème ? ça coince à quel niveau ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Mon blog est également sur blospot.ca et je viens d'insérer une image et il y a toujours les mêmes choix à gauche sauf qu'il y a un nouveau bouton où c'est écrit: choisir les fichiers et tes documents apparaissent et cela fonctionne.
    Il y avait peut-être un bogue samedi mais la, tout va.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être un bug passagé ? As tu réessayer ?... Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails