samedi 3 décembre 2011

L'univers de la Cuisine SC Mango # 6

A l'ancienne, a l'huile de coude ... et nouveau design petite queue §

Le véritable Moulin a Légume démontable

Une fois les légumes d'Isabelle K. cuit dans sa cocotte je le lui prête pour sa soupe ou purée maison. § P.S. petite queue pour respecter les normes 12/12/12.

26 commentaires:

  1. rhoo la la mais quel boulot !!!! moi j'ai fait dans le tout "piti".....

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop......génial
    un travail énorme
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo ! C'est trop fort ! La grande classe Marcellou.

    RépondreSupprimer
  4. wouawwwww !
    superbe !
    bravo !
    bizzzzzz canadiene

    RépondreSupprimer
  5. Oh là, là, c'est vraiment trop beau ! En plus démontable !

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, c'est trop fort!!! Chapeau bas!!!

    RépondreSupprimer
  7. euh?! superbe! en plus ton moulin à légumes est démontable! mon dieu le boulot...

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon !!! bravo pour cette belle idée :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est d'enfer!!! C'est vraiment génial et superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
  10. Trop fort le moulin à légumes ! quelle imagination et quel talent.

    RépondreSupprimer
  11. super le même que celui de mon arrière grand-mère..nath

    RépondreSupprimer
  12. ouahhhh!! j'adore je n'y aurait pas pensé je m"en sert jamais!! mais elle est trop belle!!!bravo

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, c'est super extra bien fait et en plus je suis sûre que c'était pas facile à faire (j'ai un moment cogité pour en faire un aussi, mais j'ai abandonné).

    RépondreSupprimer
  14. il est super bien réussi ! on va pouvoir se mettre à table avec tout ça ! pourquoi à l'ancienne ? il existe des moulins électriques ? non non je vois pas de quoi tu parles...

    RépondreSupprimer
  15. Bein vouala, juste ce qu'il me faut pour une purée de légumes en soupe ^_^
    Il est superrrrrrrrrrrrrrr !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  16. Il est sublime!
    On va manger de la bonne soupe!

    RépondreSupprimer
  17. ooooh tous les détails! c'est excellent ! ! !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails