mercredi 7 septembre 2011

Le Bureau sc # 103 - Pot a Crayons

Et ma toute première rentrée scolaire, je n'ai pas pu accompagner mes Marcellous cette année Sniff...
Sur mon bureau vous retrouverez ma trousse et avec le pot a crayon assorti elle se sent moins seule
Et les autres bureau des sérials on retrouve la liste chez Isabelle K.

18 commentaires:

  1. C'est un joli ensemble... il n'y a plus qu'à continuer !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe panoplie de rentrée.
    Ultra fashion ces rayures-là !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau. J'avais déjà beaucoup aimé la trousse.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà bien aimé la trousse et là je trouve que l'ensemble est très réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie!
    Bravo et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs!! ça donne du pep's et de la motivation à travailler tout ça!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, trop, trop trop beau le pot à crayons! AUssi bien en vadrouille qu'à la maison, ils vont se sentir bien tes crayons!

    RépondreSupprimer
  8. [ # & des crayons bien rangés ! ]

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh j'adore les couleurs !!!!! :-) c'est superbe

    RépondreSupprimer
  10. C'est un joli ensemble... il n'y a plus qu'à continuer !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails