vendredi 15 juillet 2011

AnNiverSAire PiRateS # 1

Les INvitaTioNs ....
Le second Marcellou a choisi un Thèmes plus simple. "LES PIRATES" Une carte au trésor dans une bouteille comme cartes d'invitations .Vieillir le papier avec du marre de café Humide tamponné avec un pinceau recto un jour séchage et verso le lendemain séchage. Déssiner une carte au trésor avec tous les indices nécessaires pour venir le jour J une croix rouge indiquant le lieu. je me suit inspiré ici Ciloubidouille pour les # dessins (car cela n'est pas mon fort mes des astuces existe alors on s'en sert) Une fois les papiers bien secs passage a la photocop et (depuis que je ne fume plus ben je ne sais pas où ils sont ...) on brules les côtés psseeuu
Pour faire super bien achat de mini bouteilles d'eau gazeuse euh j'ai du en boire et je n'aime pas ça ..Rouler la carte attaché au ruban cadeau et le tout est glissé dans la bouteille BIEN SECHE et fer mé par un bouchon.. Y A k'a livrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails