vendredi 3 juin 2011

Comment faire ........................


Je veux bien vous donner les explications
de la poupée de chiffon
mais je ne sais pas quel nom lui donner alors
A VOUS DE JOUER !!!!

6 commentaires:

  1. pourquoi pas rastaoupette ??
    en tout cas elle est rigolotte

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envoyé trop vite, en fait je propose : rastapoupette

    RépondreSupprimer
  3. Je la verrais bien s'appeler Margotte ! Elle est sympa ta poupée.

    RépondreSupprimer
  4. Je propose Frisapia

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je verrai bien Chiffonnette

    RépondreSupprimer
  6. elle me fait penser à une grenouille qui aurait mangé des trucs pas très nets et qui aurait fait une réaction allergique... plutôt sympa ! je l'appellerai "extasy" lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails