dimanche 3 octobre 2010

The serial crochet n°55

Cette semaine c'est dans la cuisine chez Lucylaine
Je vous présente mon éponge a tableau de la cuisine un quart de pastèque
.......

16 commentaires:

  1. ton éponge pastèque est superbe!! c'est une excellente idée!! A propos du trapilho, c'est du tissu coupé en fines lanières, que ce soit du coton ou du jersey, il est ensuite utilisé au crochet, essentiellement. Je l'ai acheté lors de mes vacances au portugal.

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est trop mignon! (mais du coup on n'ose plus effacer le tableau :D)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! Et en plus, cela permet à l'été de rester toute l'année dans la cuisine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est couette! ça plairait drolement à ma poulette pour effacer son petit tableau!

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial original et superbement bien exécuter

    RépondreSupprimer
  6. belle idée et jolie créa on hésite à l'utiliser tellement elle est jolie....nath

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup l'idée, et la réalisation :)
    biz biz d'alicette :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très mignonne te p'tite éponge pastèque ! Jolie idée !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est mignonne ta tranche de pastèque mais je crois que je ne pourrais pas m'en servir pour essuyer le tableau, elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
  10. elle est craquante ta petite éponge!!!

    RépondreSupprimer
  11. Géniale et super craquante cette éponge pastèque!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails